Plaintes relatives au transport aérien

Le nouveau règlement sur les remboursements arrive bientôt

Le 8 septembre 2022, de nouvelles exigences de remboursement entreront en vigueur pour les vols annulés ou pour les longs retards en raison d’une situation indépendante de la volonté de la compagnie aérienne.

Le règlement s'appliquera aux vols effectués à partir du 8 septembre 2022.

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    Nous traitons chaque plainte le plus rapidement possible. Une fois votre dossier examiné, vous en serez informé.

Si vous avez rencontré un problème avec votre vol, vous devez d’abord contacter votre compagnie aérienne par écrit pour le résoudre. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez alors déposer une plainte.

Avant de déposer une plainte

  1. D'abord contacter la compagnie aérienne par écrit.
  2. Attendre 30 jours pour que la compagnie vous réponde par écrit.
  3. Les délais applicables pour bagage et retard ou annulation de vol.
  4. Préparez tous vos documents relatifs à la plainte pour les télécharger.
  5. Votre dossier ne pourra pas être traité et sera fermé si vous n'êtes pas en mesure de fournir les documents exigés au moment où vous soumettez ce formulaire.

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